STMicroelectronics a mis en ligne sur son site Internet ses comptes statutaires 2010

Genève /

STMicroelectronics annonce que ses comptes statutaires pour l’exercice clos le 31 décembre 2011 sont disponibles sur son site Internet et ont été déposés le 16 avril 2012 auprès de l’organisme régulateur hollandais des marchés financiers. Les comptes statutaires de la Société et le Rapport annuel complet sont disponibles à l’adresse www.st.com.

A propos de STMicroelectronics
ST est un leader mondial sur le marché des semi-conducteurs, dont les clients couvrent toute la gamme des technologies Sense & Power et les applications de convergence multimédias. De la gestion de la consommation aux économies d’énergie, de la confidentialité à la sécurité des données, de la santé et du bien-être aux appareils grand public intelligents, ST est présent partout où la technologie microélectronique apporte une contribution positive et novatrice à la vie quotidienne. ST est au cœur des applications professionnelles et de divertissements à la maison, au bureau et en voiture. Par l’utilisation croissante de la technologie qui permet de mieux profiter de la vie, ST est synonyme de « life.augmented ». En 2011, ST a réalisé un chiffre d'affaires net de 9,73 milliards de dollars. Des informations complémentaires sont disponibles sur le site : www.st.com