STMicroelectronics annonce la démission de Didier Lamouche

Genève /
STMicroelectronics, un leader mondial des semi-conducteurs dont les clients couvrent toute la gamme des applications électroniques, annonce aujourd’hui que Didier Lamouche, Chief Operating Officer, dont le rôle opérationnel a été suspendu lorsqu’il a pris le poste de President and CEO de ST-Ericsson en décembre 2011, a décidé de démissionner de la société à compter du 31 mars 2013 pour poursuivre d’autres opportunités.

« Au cours des dernières années, Didier a apporté une forte contribution à ST, initialement comme Chief Operating Officer puis en prenant la tâche difficile de diriger ST-Ericsson », a déclaré Carlo Bozotti, President and CEO de ST.  « Nous le remercions pour sa contribution exceptionnelle et lui souhaitons le meilleur pour son avenir ».

ST est un leader mondial sur le marché des semi-conducteurs, dont les clients couvrent toute la gamme des technologies Sense & Power, les produits pour l’automobile et les solutions de traitement embarquées. De la gestion de la consommation aux économies d’énergie, de la confidentialité à la sécurité des données, de la santé et du bien-être aux appareils grand public intelligents, ST est présent partout où la technologie microélectronique apporte une contribution positive et novatrice à la vie quotidienne. ST est au cœur des applications professionnelles et de divertissements à la maison, au bureau et en voiture. Par l’utilisation croissante de la technologie qui permet de mieux profiter de la vie, ST est synonyme de « life.augmented ».
En 2012, ST a réalisé un chiffre d’affaires net de 8,49 milliards de dollars. Des informations complémentaires sont disponibles sur le site : www.st.com