Les résultats du premier trimestre fiscal de ST-Ericsson seront communiqués par ses sociétés mères

Genève /

En ce qui concerne les annonces faites le 18 Mars 2013, STMicroelectronics (NYSE : STM) et Ericsson incluront des commentaires sur le résultat du premier trimestre 2013 de ST-Ericsson dans leurs communications sur leurs résultats trimestriels respectifs. Aucune annonce spécifique ne sera publiée par ST-Ericsson.

STMicroelectronics publiera les résultats de son premier trimestre fiscal 2013 après la fermeture du New York Stock Exchange le lundi 22 avril 2013.

Note aux rédacteurs
Communiqué de presse du 18 mars 2013 : Ericsson et STMicroelectronics s’accordent sur la marche à suivre stratégique pour ST-Ericsson

ST est un leader mondial sur le marché des semiconducteurs, dont les clients couvrent toute la gamme des technologies Sense & Power, les produits pour l’automobile et les solutions de traitement embarquées. De la gestion de la consommation aux économies d’énergie, de la confidentialité à la sécurité des données, de la santé et du bien-être aux appareils grand public intelligents, ST est présent partout où la technologie microélectronique apporte une contribution positive et novatrice à la vie quotidienne. ST est au cœur des applications professionnelles et de divertissements à la maison, au bureau et en voiture. Par l’utilisation croissante de la technologie qui permet de mieux profiter de la vie, ST est synonyme de « life.augmented ».
En 2012, ST a réalisé un chiffre d'affaires net de 8,49 milliards de dollars. Des informations complémentaires sont disponibles sur le site : www.st.com