STMicroelectronics organisera le webcast de sa journée investisseurs et analystes

Genève /

STMicroelectronics (NYSE : STM), un leader mondial dont les clients couvrent toute la gamme des applications électroniques, a annoncé qu’il retransmettra en direct et par Internet (webcast) sa journée investisseurs et analystes qui se tiendra à Londres (RU) le 16 mai, de 10h00 à 14h00 (CET).

Le management de ST présentera le positionnement de la société au sein d’une vue d’ensemble générale du marché ainsi qu’un éclairage sur la feuille de route de ses produits.

Le webcast en direct comportera des séquences vidéo, audio et des diapositives qui pourront être accessibles via la section Relation avec les investisseurs http://investors.st.com du site web de ST. La présentation sera archivée et disponible peu de temps après la fin de la réunion.

ST est un leader mondial sur le marché des semiconducteurs, dont les clients couvrent toute la gamme des technologies Sense & Power, les produits pour l’automobile et les solutions de traitement embarquées. De la gestion de la consommation aux économies d’énergie, de la confidentialité à la sécurité des données, de la santé et du bien-être aux appareils grand public intelligents, ST est présent partout où la technologie microélectronique apporte une contribution positive et novatrice à la vie quotidienne. ST est au cœur des applications professionnelles et de divertissements à la maison, au bureau et en voiture. Par l’utilisation croissante de la technologie qui permet de mieux profiter de la vie, ST est synonyme de « life.augmented ».

En 2012, ST a réalisé un chiffre d’affaires net de 8,49 milliards de dollars. Des informations complémentaires sont disponibles sur le site :  www.st.com