STMicroelectronics publie son rapport financier IFRS pour le premier semestre 2013

STMicroelectronics publie son rapport financier IFRS pour le premier semestre 2013

Genève /

STMicroelectronics NV (NYSE: STM) un leader mondial dont les clients couvrent toute la gamme des applications «électroniques, annonce ce jour la publication de son rapport financier IFRS pour le premier semestre 2013, clos le 29 juin 2013, sur son site web. Le rapport a également été enregistré auprès de l’Authority for Financial Markets néerlandaise le 20 août 2013.

Le rapport financier semestriel,  préparé selon les normes IFRS (International Financial Reporting Standards), est disponible sur www.st.com

ST est un leader mondial sur le marché des semiconducteurs, dont les clients couvrent toute la gamme des technologies Sense & Power, les produits pour l’automobile et les solutions de traitement embarquées. De la gestion de la consommation aux économies d’énergie, de la confidentialité à la sécurité des données, de la santé et du bien-être aux appareils grand public intelligents, ST est présent partout où la technologie microélectronique apporte une contribution positive et novatrice à la vie quotidienne. ST est au cœur des applications professionnelles et de divertissements à la maison, au bureau et en voiture. Par l’utilisation croissante de la technologie qui permet de mieux profiter de la vie, ST est synonyme de « life.augmented ».
En 2012, ST a réalisé un chiffre d'affaires net de 8,49 milliards de dollars. Des informations complémentaires sont disponibles sur le site : www.st.com