Cisco décerne à STMicroelectronics son trophée d’excellence dans le domaine du développement durable

Genève /
STMicroelectronics (NYSE: STM), un leader mondial dont les clients couvrent toute la gamme des applications électroniques, a reçu le trophée d’excellence 2013 de Cisco dans le domaine du développement durable (Cisco 2013 Excellence in Sustainability Award).

Cette prestigieuse distinction récompense ST pour ses performances en matière de transparence et de responsabilité quant aux impacts environnementaux et sociaux de ses activités, mais également dans le cadre de son partenariat avec Cisco sur différents projets et solutions, ainsi que du leadership dont le Groupe a fait preuve au sein de différentes initiatives industrielles. Le prix a été remis à ST lors des 22èmes rencontres annuelles de récompense des fournisseurs (Annual Supplier Appreciation Event) organisées par Cisco le 17 septembre au Centre des conventions de Santa Clara.

« Les Supplier Appreciation Awards nous permettent de récompenser les excellentes performances accomplies par les meilleurs acteurs de notre chaîne d’approvisionnement étendue », a déclaré Gary Cooper, vice-président, Global Supplier Management, Cisco. « Les solides relations et l’étroite collaboration qui caractérisent les liens établis avec nos fournisseurs et notre écosystème de partenaires favorisent l’excellence dans le domaine de l’innovation, de la productivité et de l’efficacité. »

ST receives Cisco SAE

Cisco a décerné des prix à ses fournisseurs en reconnaissance de leur contribution aux succès enregistrés au titre de son exercice fiscal 2013. Lors de cet événement, Cisco a célébré les réussites partagées au sein de sa chaîne de valeur mondiale avec ses fournisseurs stratégiques et ses partenaires du secteur de la fabrication, tout en réaffirmant sa volonté de poursuivre sa stratégie de partenariats solides en vue d’accélérer l’innovation.

ST est un leader mondial sur le marché des semiconducteurs, dont les clients couvrent toute la gamme des technologies Sense & Power, les produits pour l’automobile et les solutions de traitement embarquées. De la gestion de la consommation aux économies d’énergie, de la confidentialité à la sécurité des données, de la santé et du bien-être aux appareils grand public intelligents, ST est présent partout où la technologie microélectronique apporte une contribution positive et novatrice à la vie quotidienne. ST est au cœur des applications professionnelles et de divertissements à la maison, au bureau et en voiture. Par l’utilisation croissante de la technologie qui permet de mieux profiter de la vie, ST est synonyme de « life.augmented ».

En 2012, ST a réalisé un chiffre d’affaires net de 8,49 milliards de dollars. Des informations complémentaires sont disponibles sur le site : www.st.com.