プレスリリース

STMicroelectronics COMMENTE LES SPECULATIONS DE LA JOURNEE

Genève /

A la suite de spéculations apparues aujourd’hui dans les media, STMicroelectronics (NYSE : STM) dément l’existence d’initiatives pouvant compromettre l’intégrité de la société.

La société annoncera ses résultats du troisième trimestre 2012 comme prévu le 23 octobre 2012.

ST est un leader mondial sur le marché des semiconducteurs, dont les clients couvrent toute la gamme des technologies Sense & Power et les applications de convergence multimédias. De la gestion de la consommation aux économies d’énergie, de la confidentialité à la sécurité des données, de la santé et du bien-être aux appareils grand public intelligents, ST est présent partout où la technologie microélectronique apporte une contribution positive et novatrice à la vie quotidienne. ST est au cœur des applications professionnelles et de divertissements à la maison, au bureau et en voiture. Par l’utilisation croissante de la technologie qui permet de mieux profiter de la vie, ST est synonyme de « life.augmented ».
En 2011, ST a réalisé un chiffre d'affaires net de 9,73 milliards de dollars. Des informations complémentaires sont disponibles sur le site :
www.st.com.