プレスリリース

STMicroelectronics a mis en ligne sur son site Internet ses comptes statutaires 2012

Genève /

STMicroelectronics, un leader mondial dont les clients couvrent toute la gamme des applications électroniques, annonce que ses comptes statutaires annuels pour l’exercice clos le 31 décembre 2012 sont disponibles sur son site Internet et ont été déposés le 26 avril 2013 auprès de l’organisme régulateur hollandais des marchés financiers. Les comptes statutaires annuels de la Société, préparés conformément aux normes International Financial Reporting Standards (IFRS)  et incluant le Rapport annuel sont disponibles à l’adresse www.st.com.

Des versions imprimées des comptes statutaires annuels 2012, incluant le Rapport annuel, sont disponibles gratuitement sur simple demande auprès des Relations Investisseurs de ST au +41 22 929 5920 ou à l’adresse investors@st.com.

ST est un leader mondial sur le marché des semiconducteurs, dont les clients couvrent toute la gamme des technologies Sense & Power, les produits pour l’automobile et les solutions de traitement embarquées. De la gestion de la consommation aux économies d’énergie, de la confidentialité à la sécurité des données, de la santé et du bien-être aux appareils grand public intelligents, ST est présent partout où la technologie microélectronique apporte une contribution positive et novatrice à la vie quotidienne. ST est au cœur des applications professionnelles et de divertissements à la maison, au bureau et en voiture. Par l’utilisation croissante de la technologie qui permet de mieux profiter de la vie, ST est synonyme de « life.augmented ».
En 2012, ST a réalisé un chiffre d'affaires net de 8,49 milliards de dollars. Des informations complémentaires sont disponibles sur le site : www.st.com