プレスリリース

STMicroelectronics annonce l’heure de diffusion de ses résultats financiers du troisième trimestre 2013 et de la conférence téléphonique

Genève /
STMicroelectronics (NYSE :SM), un leader mondial dont les clients couvrent toute la gamme des applications électroniques, annonce la publication de ses résultats financiers du troisième trimestre de l’exercice 2013 le 22 octobre 2013, après la clôture de la Bourse de New York (NYSE).

Le communiqué de presse sera disponible immédiatement sur le site de la société à l’adresse www.st.com.

La direction de STMicroelectronics tiendra une conférence téléphonique le 23 octobre 2013 à 15H00 afin de commenter la performance opérationnelle de la Société au cours du troisième trimestre 2013.

La conférence téléphonique sera disponible en direct sur le site internet à l'adresse suivante: http://investors.st.com. Nous vous suggérons de vous connecter 15 minutes avant le début de la conférence pour vous enregistrer, télécharger et installer les logiciels audio nécessaires. Le webcast sera disponible jusqu’au 1er novembre 2013.

ST est un leader mondial sur le marché des semiconducteurs, dont les clients couvrent toute la gamme des technologies Sense & Power, les produits pour l’automobile et les solutions de traitement embarquées. De la gestion de la consommation aux économies d’énergie, de la confidentialité à la sécurité des données, de la santé et du bien-être aux appareils grand public intelligents, ST est présent partout où la technologie microélectronique apporte une contribution positive et novatrice à la vie quotidienne. ST est au cœur des applications professionnelles et de divertissements à la maison, au bureau et en voiture. Par l’utilisation croissante de la technologie qui permet de mieux profiter de la vie, ST est synonyme de « life.augmented ».
En 2012, ST a réalisé un chiffre d'affaires net de 8,49 milliards de dollars. Des informations complémentaires sont disponibles sur le site : www.st.com