プレスリリース

Déclaration du Conseil de Surveillance de STMicroelectronics

Amsterdam /

Didier Lombard, Président (Chairman) du Conseil de surveillance de STMicroelectronics N.V. (NYSE: STM) a annoncé aujourd’hui ce qui suit :

• La décision de proposer à l’approbation des actionnaires lors de la prochaine Assemblée générale annuelle de la Société le renouvellement pour un mandat de trois ans de Carlo Bozotti en qualité de membre unique du Directoire et de President et Chief Executive Officer de la Société.
  • La prise en compte de la nomination de Jean-Marc Chery en tant que Directeur Général de la Société, avec prise d’effet immédiate.

ST est un leader mondial sur le marché des semiconducteurs, dont les clients couvrent toute la gamme des technologies Sense & Power, les produits pour l'automobile et les solutions de traitement embarquées. De la gestion de la consommation aux économies d'énergie, de la confidentialité à la sécurité des données, de la santé et du bien-être aux appareils grand public intelligents, ST est présent partout où la technologie microélectronique apporte une contribution positive et novatrice à la vie quotidienne. ST est au coeur des applications professionnelles et de divertissements à la maison, au bureau et en voiture. Par l'utilisation croissante de la technologie qui permet de mieux profiter de la vie, ST est synonyme de «life.augmented».

En 2013, ST a réalisé un chiffre d'affaires net de 8,08 milliards de dollars. Des informations complémentaires sont disponibles sur le site : www.st.com