ST Life.augmented

プレスリリース

STMicroelectronics annonce des changements au sein de son équipe dirigeante

Genève /

STMicroelectronics (NYSE : STM), un leader mondial des semi-conducteurs dont les clients couvrent toute la gamme des applications électroniques,  annonce ce jour la nomination de Paul Grimme au poste d’Executive Vice-President en charge des programmes Marchés de masse et Marketing en ligne, une nouvelle fonction créée pour coordonner les activités de ventes et marketing dans ce domaine en plein essor qui est stratégique pour le Groupe. Paul Grimme continuera de reporter à Carlo Bozotti, President et Chief Executive Officer de ST.

 

Paul Cihak succède à Paul Grimme au poste d’Executive Vice-President et Directeur Général pour les ventes et le marketing de STMicroelectronics dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), avec prise d’effet immédiate.

Paul Cihak occupait depuis 2012 le poste de Vice-President Global Key Accounts, la plus importante business unit de ST dans la région Amériques. Paul a débuté sa carrière en 1994 chez Hewlett Packard. Après cinq années chez HP, il a rejoint ST pour assurer la gestion de comptes clients stratégiques. Il a ensuite poursuivi sa carrière au sein du Groupe, occupant plusieurs postes clés dans le domaine des ventes.

Bob Krysiak, Executive Vice-President et President pour la région Amériques, rejoint le Comité stratégique Corporate au sein duquel il remplace Paul Grimme.

« Je me réjouis d’accueillir Paul Cihak au sein de notre équipe de direction. Je suis convaincu qu’il apportera à l’équipe Ventes de la région EMEA la riche expérience acquise dans la gestion de grands comptes stratégiques dans la région Amériques », a déclaré Carlo Bozotti, President et Chief Executive Officer (CEO) de STMicroelectronics. « Je remercie chaleureusement Paul Grimme pour son engagement et son leadership à la tête des équipes commerciales de la région EMEA, ainsi que d’avoir accepté ce rôle stratégique visant à coordonner et soutenir les initiatives de ST sur le marché de masse. Paul Grimme collaborera étroitement avec nos Régions et nos groupes Produits pour servir et développer la multitude de petites et moyennes entreprises qui constituent notre clientèle mondiale. »


À propos de STMicroelectronics
ST est un leader mondial sur le marché des semiconducteurs, dont les clients couvrent toute la gamme des technologies Sense & Power, les produits pour l’automobile et les solutions de traitement embarquées. De la gestion de la consommation aux économies d’énergie, de la confidentialité à la sécurité des données, de la santé et du bien-être aux appareils grand public intelligents, ST est présent partout où la technologie microélectronique apporte une contribution positive et novatrice à la vie quotidienne. ST est au cœur des applications professionnelles et de divertissements à la maison, au bureau et en voiture. Par l’utilisation croissante de la technologie qui permet de mieux profiter de la vie, ST est synonyme de « life.augmented ».

En 2013, ST a réalisé un chiffre d’affaires net de 8,08 milliards de dollars. Des informations complémentaires sont disponibles sur le site : www.st.com

Feedback Form
Customer Feedback