プレスリリース

STMicroelectronics publie son rapport financier IFRS pour le premier semestre 2014

Genève /
STMicroelectronics NV (NYSE : STM), un leader mondial dont les clients couvrent toute la gamme des applications électroniques, annonce ce jour la publication de son rapport financier IFRS pour le premier semestre 2014, clos le 28 juin 2014, sur son site web. Le rapport a également été enregistré auprès de l’Authority for Financial Markets néerlandaise.

Le rapport financier semestriel, préparé selon les normes IFRS (International Financial Reporting Standards) est disponible sur www.st.com.

ST est un leader mondial sur le marché des semiconducteurs, dont les clients couvrent toute la gamme des technologies Sense & Power, les produits pour l'automobile et les solutions de traitement embarquées. De la gestion de la consommation aux économies d'énergie, de la confidentialité à la sécurité des données, de la santé et du bien-être aux appareils grand public intelligents, ST est présent partout où la technologie microélectronique apporte une contribution positive et novatrice à la vie quotidienne. ST est au coeur des applications professionnelles et de divertissements à la maison, au bureau et en voiture. Par l'utilisation croissante de la technologie qui permet de mieux profiter de la vie, ST est synonyme de « life.augmented ».

En 2013, ST a réalisé un chiffre d'affaires net de 8,08 milliards de dollars. Des informations complémentaires sont disponibles sur le site : www.st.com